jeudi 13 décembre 2012

Préparer de bons menus sans se ruiner


Bonjour les amis. Avez-vous quelques idées pour préparer des menus de fête sans se ruiner ? Moi, j’en ai ! Outre le fait qu’il faut privilégier les préparations « maison », réduire son budget côté cadeaux peut s’avérer bénéfique. Regardons la réalité en face chers amis, pourquoi investir beaucoup d’argent dans de gros cadeaux coûteux pour les enfants, alors qu’ils s’en lasseront très vite. Profitez des bonnes affaires que vous offrent les sites de petites annonces. Vous y trouverez certainement tous les jouets que vous souhaitez offrir à vos enfants à petits prix. Par ce procédé, vous pourrez certainement économiser quelques sous pour faire de bons menus pour les fêtes. N’hésitez pas à partager vous aussi vos petites astuces pour faire de bons repas sans se mettre sur la paille. À bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour Adel,

    Merci pour ton passage sur mon blog. Suite à ton invitation, c'est avec plaisir que j'ai découvert votre blog. Vos articles autour des thématiques des bons plans et astuces sont très intéressants. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année pleine de joie et de belles surprises.

    Cordialement

    Jérôme du blog http://bonsplansduweb.over-blog.net/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adel,

    Pour votre cadeau de Noël avant l'heure, j'ai créé un lien depuis la page d'accueil de mon blog vers le votre dans la zone des widgets.

    Cordialement

    Jérôme du blog http://bonsplansduweb.over-blog.net/

    RépondreSupprimer